SITES SACRES

Sur cette terre essénienne consacrée, protégée par l’Érable Roi, des cultes honorant les 4 éléments ont été érigés et sont activés chaque jour par des prêtres afin de maintenir une alliance vivante avec le monde divin. Cette alliance préserve et protège non seulement cette terre, mais toute la région, le Québec dans son ensemble, la nature, les cours d’eau, les forêts, les animaux, le peuple québécois, le Canada et tous les peuples du monde.

La terre de L’Archange Gabriel

L’Archange Gabriel, le grand Archange de l’Eau a choisi le Québec, pays de 6 millions de lacs pour poser son école sur la terre et faire apparaître son culte sacré. La pureté de vibration de l’Archange Gabriel est palpable sur cette terre, et c’est pour accomplir sa volonté que les Esséniens lui ont érigé des temples en pleine nature.

 

Le Village Essénien de l'Érable est une terre sacrée qui désire apporter un nouveau souffle de vie au monde des hommes ; il est le messager d’une tradition et d’une sagesse qui renaissent et touchent de nouveau l’humanité. C’est une terre qui s’ouvre à tous les espoirs, à l’amour originel, au bonheur de comprendre les lois de l’univers et de vivre en accord avec elles. C’est une terre qui propose un défi surprenant à notre époque de course permanente axée sur les valeurs matérielles : défi de créer un espace pour le bien de l’ensemble dans le respect mutuel de tous les règnes.

Copyright © Village  de l'érable